Les sinus fragiles de Théo n'ont pas supporté la remise en marche des clims (réglées 10°C et non nettoyées...), le petit se remet doucement et pendant ce temps, c'est toujours les mêmes qui bossent !!
Allez, on repart en vacances !
Avec notre guide, Levan, ont décroche un laisser-passer pour aller dans une zone protégée de l'archipel, accompagnés d'un garde forestier, pour rejoindre un des points de base des militaires chargés de la surveillance des lieux : la Bomboo Lagoon.
3h de marche, le long de la grande plage côté océan puis dans la jungle :
De ce côté de l'archipel, l'océan ramène des "trésors", au milieu des sacs plastics et de morceaux de boots. Notre chercheur d'or a fait un petit inventaire :
L'arbre le plus impressionnant du voyage...


Enfin, le lagoon se dessine :

Puis nous arrivons au point de base des gardes forestier, une petite maison, simple, à la pointe de l'ile, entre lagon et océan. Hoa, le chef, dégage quelque chose de particulier, son sourire est apaisant.
On tente une opération snorkeling, mais la mer est forte, impossible de rester à l'emplacement de la barrière de corail... Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... Admirez le bandage de Théo, ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas mutilé le bras gauche !!
2 commentaires:
Ouf qu'elle inquiétude nous avons eu à ne pas avoir de nouvelles!!
Alors comme ça le petit a été malade!!
Ma pauwvre choucroute ça ne doit pas être fôcile nan!!
On pense à vous et on vous embrasse!!
Maï&Bob
Hihi, t'inquiète pas Maï, j'm'occupe du gros bébé ;-) !!
Peut être qu'on prendra contact avec Boby, consultant en chômage longue durée... !!
Enregistrer un commentaire