2ème jour à Con Dao.
La chance nous sourit, nous avons rencontré par le plus grand des hasards, le plus éminent spécialiste français du touriste au VietNam : Levan ! Un fils d'immigré VietNamien qui a grandi en France et qui voue pour son pays d'origine une passion sans limites!
Il se propose tout de suite de jouer les guides et nous planifions une sortie snorkeling le lendemain (observation d'une barrière de corail et des poissons de couleur avec masque et tuba) dans une partie isolée et protégée de l'archipel !
On convie également un autre hote de notre resort, un Estonien qui semblait quelque peu effondré et pour cause, il venait de se faire larguer par sa femme et avait pris le premier billet d'avion qu'il a trouvé, avec un simple sac à dos pour tout bagage...
Et hop, on ramasse un couple finlandais dans un autre hotel, ainsi qu'un jeune américain et sa fiancée Vietnamienne, et l'équipe est au complet !
Je crois que les photos parleront d'elles même... oups, pas de photos du snorkeling, il va falloir y aller vous-même pour voir ça, on se croyait dans un reportage du commandant Cousteau!
mardi 10 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ravie de voir que gauche et droite continuent a vivre des aventures palpitantes !!!
continuez, vous me faites rever!!
bisouss
Enregistrer un commentaire